mardi 10 août 2010

Motivation...

Motivation, carriere, c'est a dire quoi faire au quotidien...

Enceinte les forums de nanas c'est parfait pour passer la journee a glander. Et puis j'avais plus important a penser que ma carriere. La vie, les hormones, le lait, l'evitement des vergetures, c'est autre chose quand meme!

Le retour de conge maternite, c'est terrible! tout est nul, tout a change, je n'avais plus vraiment ma place. Dans ces cas la, je ne lutte pas, je fuis. Hop...facile...bon je fuyais

Maintenant, ma carriere c'est important. Presque toute seule, ne comptant que sur moi meme - et mes sous - c'est plus difficile de faire l'autruche. Quand on n'a pas assez de promos ou de bonus. Qu'on ne travaille pas vraiment a fond mais que les autres a cote n'ont pas l'air a fond non plus et ont plus. Alors pour une fois, au lieu de fuir (bon en cherchant un peu a fuir quand meme) et bien j'ai parle. De mon mecontentement, de mon desaccord, de ma frustration.
Et finalement c'est pas si difficile.
En plus c'est assez therapeutique, meme si les reponses sont assez formatees.
Bref dire que je ne suis pas d'accord, et pas contente, c'est pas si difficile. C'est meme assez facile. Et puis ensuite on se sent mieux.

Une decouverte

C'est presque motivant!

J'envise eventuellement de l'appliquer a ma vie privee...peut etre...un jour...si si!
Et comme ca j'eviterais toutes les ruptures catastrophique dans ma vie, quand l'autre decouvre - avec grand etonnement - apres quelques mois, annees ou decennie, que je ne suis pas contente, mais alors pas du tout.

Finalement tout est de ma faute, hihi (ca c'est mon ricannement idiot)

Aucun commentaire: