mardi 4 mai 2010

Mess


N'importe quoi, le bordel, je ne sais plus rien...completement perdue

Un blog, un boulot, un mari, un mec, l'amour ou pas, qui j'aime ou j'aime pas, ce que que je veux, ce dont j'ai envie, ce qui me rend heureuse c'est vraiment tres flou...

J-5 avant l'aeroport. Un semaine -presque- comme avant. Pour se relaxer, discuter, ne pas mentir, -presque-tout se dire, ne pas le harceler, ne pas le bousculer. Rire manger et marcher. J'ai hate. Pas pour recommencer, juste pour un interlude de calme et de vie -presque-normale en famille.

Preparer a manger et aller a la plage.

M'attacher les cheveux.

Se calmer, se concentrer. Pour Sophie, pour moi pour lui. Juste une jolie parenthese.

J'ai tout gache. Bon on a tout gache. Je n'ai pas su le supporter, le soutenir et l'encourager. Ca je ne sais pas faire.

J-5. Tout nettoyer, ranger, laver. Arroser les fleurs et arreter de fumer...bien sur

Aucun commentaire: