vendredi 21 mai 2010

Resolutions

Aller hop on recommence. En mieux.

Il revient, pour elle. On va partager, 50/50...

Et moi je vais:
-lui accorder du temps, pour elle, rien que pour elle, avec toute mon attention, sans textos et telephone
-faire de la routine du soir un moment de detente pour nous deux, lui lire un histoire ou lui en raconter
-ecrire avec elle un livre de recette
-ecrire avec elle les regles de la maison, qui de mon cote sont:
1-ne pas fumer (ca la stresse, ca me stresse, me coupe l'appetit, me fait une vilaine peau et de vilaines dents, me fait tousser, bref me pourrit la vie)
2-pas de textos a la maison quand on est toutes les deux a faire un truc
3-lire - plus - des bouquins des vrais comme j'aimais, pour rever
4-elle ajoutera un ou deux autres points...

Voila une semaine sans elle, elle me manque ma poulette. Je culpabilise aussi, j'aimerais faire mieux pour elle, et dernierement c'etait vraiment pas au top. Alors je me bouge, hop hop hop

1 commentaire:

Canard Mécanique a dit…

:)

(rien de plus à dire)